Rechercher : dans
Par :

Deploiement applicaion J2EE dans Glassfish

Loading, le 25 jun 2009 à 17:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de monter un projet Java EE avec netbeans, mais j'ai quelques soucis au deploiement. Voici le message d'erreur que j'ai

C:\java\netbeans\projet-app\nbproject\build-impl.xml:174: The following error occurred while executing this line:
C:\java\netbeans\projet-app\projet-app-war\nbproject\build-i­mpl.xml:407: The following error occurred while executing this line:
C:\java\netbeans\projet-app\projet-app-war\nbproject\build-i­mpl.xml:224: org.netbeans.modules.java.source.ant.UserCancel
BUILD FAILED (total time: 1 second)

Voici les lignes indiquées du fichier build-xml
<ant antfile="${project.projet-app-war}/build.xml" inheritall="false" target="dist-ear">

<webproject2:javac destdir="${build.classes.dir}" gensrcdir="${build.generated.sources.dir}"/>

<javac debug="@{debug}" deprecation="${javac.deprecation}" destdir="@{destdir}" encoding="${source.encoding}" excludes="@{excludes}" includeantruntime="false" includes="@{includes}" source="${javac.source}" srcdir="@{srcdir}" target="${javac.target}">

Je voudrais aussi savoir comment les tables sont générées à partir des classes entities.
Merci
Configuration: Debian lenny

Meilleures réponses pour « Deploiement applicaion J2EE dans Glassfish » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...