Rechercher : dans
Par :

Mot de passe Wow perdu

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 22:48:06 shadaw, le 25 jun 2009 à 16:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdue mon compt de worlde of warcraft .quent j'ai changer le mot de passe j'ai oublier le mot de passe

vous pouvez me le rendre ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe Wow perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

[EniDurb_Rp], le 25 jun 2009 à 16:48:18

https://www.wow-europe.com/login-support/?locale=fr_FR
et apprends a écrire le fr stp le langage sms est interdit et max 2 fautes par lignes
lol
lol
-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

seabust, le 25 jun 2009 à 16:48:32

Contacte blizzard on ne peut pas faire grand chose pour toi ici N'oubliez pas de mettre le statut resolu si vous avez obtenu­ votre réponse
Il y 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprenn­ent le binaire et les autres

Répondre à seabust

3

zorg60600, le 25 jun 2009 à 16:48:40

Y a pas un support ou une question secrete un formulaire a repondre?

Répondre à zorg60600

4

[EniDurb_Rp], le 25 jun 2009 à 16:55:05

https://www.wow-europe.com/login-support/?locale=fr_FR -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

5

antonrap, le 4 sep 2009 à 01:08:35

Bonjour moi j'ai un très gros problème: j'ai changé mon pass wow mais mon pc a eu un problème de disque dur peu de temps après et je ne connais pas le pass de mon adresse email (le pass se métait automatiquement), revenant de 15jours de vacances j'aimerai savoir si l'assistance clientéle wow pourrais l'aider merci d'avance

Répondre à antonrap

6

wowiwavemdr, le 30 oct 2009 à 22:48:06

Hello tout le monde jai exactetement le meme probleme que le dernier post et moi de plus juai que ma clé d'authetification wolk jai pu la première -_- svp aider moi !!

Répondre à wowiwavemdr
Collection CommentÇaMarche.net