Rechercher : dans
Par :

Webcam hors servic avec amsn

Sam, le 25 jun 2009 à 16:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai amsn depuis que j'ai mon mini ordi et jusqu'a maintenant sa fonctionner niquel. Jusqu'au jour ou la webcam ne veut plus fonctionner avec mon compte amsn. Ma soeur se connecte avec son compte met la webcam tout fonctionne niquel mais moi quand je veux mettre la webcam avec mon compte amsn et la webcam sa fonctionne pas. D'ou viens le probleme? J'ai essayer de désinstaller et installer amsn mis n'y fait.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Webcam hors servic avec amsn » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam