Rechercher : dans
Par :

Télécharger derniere version de messenger!!!!

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 22:35:41 Caty, le 25 jun 2009 à 16:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais télécharger rapidement windows live messenger , la derniere version 2009 !!
j'ai déja essayé de le faire mais malgré que la conexion est forte, lorsque je viens de l'installer ça se bloque toujours dans 25% !!
Merci de me passer le bon Lien !! :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « télécharger derniere version de messenger!!!! » dans :
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

spe2d, le 25 jun 2009 à 16:32:39
Répondre à spe2d

2

Caty, le 25 jun 2009 à 16:37:02

Merci mais c'est rapide?

Répondre à Caty

3

spe2d, le 25 jun 2009 à 16:37:39

Oui, le fichier fait à peine un peu plus de 1mo.

Répondre à spe2d

4

aude.mb, le 3 jui 2009 à 18:17:00

Slt
sa na ocun raport avec ta discution mé enfete moi ossi je veu voire le film Speak sous titré fr ou en VF et g lue votre discution avec margaux et je sui allé sur les lien mé g pa réussi a voir le film en fr
si tu pe m'aider c tro simpa
merci

Répondre à aude.mb

5

na, le 8 nov 2009 à 22:35:41

Merci mais c'est rapide?

Répondre à na