Rechercher : dans
Par :

Never back down 2

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 13:31:46 Ryan, le 25 jun 2009 à 16:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaisent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si ils preparaient un film de ce genre (meme realisateur ou meme acteur) ou sinon conseiller moi un film de ce genre, pour les personne n'ayant pas vu never back down cela ne sert a rien de conseiller, je veut vraiment un film de ce genre pas simplement un film de combat . Merci =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Never back down 2 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

lightbird, le 26 jun 2009 à 00:29:42

C'est sur que ca serai bien je sais pasxd

Répondre à lightbird

2

lordskull, le 26 jun 2009 à 10:46:18
  • +5

Salut,
alors normalement c etait prevu et ca devais ce passer au bresil mais plus de nouvelle intox ou info faut attendre je pense sinon je viens de voir ca Never Back Down 2 The Streets qui n est pas une suite mais qui a un deuxieme titre qui est Fighting voici le lien http://videogum.com/archives/trailer/never-back-down-2-the-s­treets_062051.html ca ma l aire d etre pas mal

Répondre à lordskull

3

Ryan, le 28 jun 2009 à 13:15:47

Ok merci, j'en ai entendu parler de fighhting mais t'aurais pas un lien pour le 'NVBD 2' au bresil, ou bien quelques infos, Merci

Répondre à Ryan

4

pixdu22, le 7 jui 2009 à 23:15:26

Slt j'ai vue tout récemment never back down , j'ai vraiment aimer ce films et surtout j'aimerai vraiment k'il y est un never back down 2 qui pourrait etre la suite de celui la , mais pour répondre a ta question j'ai fait des recherche j'ai trouver le site la qui est le site de never back down http://neverbackdownthemovie.com/ , sinn je n'est rien trouver , et l'acteur principale "sean faris" n'est pas beaucoup connu donc je peut pas te donner beaucoup plus de nouvelle a pars qu'il faudrait faire connaitre ce films et petètre que la il pourrait faire un never back down 2 mais j pense que beaucoup de personnes on dût aimez ce films qui est a la fois émouvant et plein d'action . je le recomande comme films d'action et d'arts martiaux . sinn je te tien au courants si j'ai des nouvelles

Répondre à pixdu22

5

david02000, le 9 jui 2009 à 23:32:36

Ouai ya scorpion avec clovis cornillac essaye il est tro bien

Répondre à david02000

6

Ryan, le 9 jui 2009 à 23:46:39

Oui je suis au courant pour fighting mais j'ai crée ce sujet a propos de never back down 2 alors je veut des infos sur NVBD 2 pas sur FIGHTING ...

Répondre à Ryan

8

Ryan, le 18 jui 2009 à 22:40:09
  • +1

Alors personne n'as dinfos SVP ? ^^

Répondre à Ryan

9

jonathan-M, le 20 jui 2009 à 00:51:12

Je voudrer des info osi svp se film et vraimen cool et jaimerai savoir si un 2 va sortir merci davence

Répondre à jonathan-M

11

JB, le 6 aoû 2009 à 20:48:49

Bonsoir moi je les vu never back down é bien kiffé aussi regarde la bande annonce du film fighting

Répondre à JB

12

Payblade, le 6 aoû 2009 à 21:04:01

Ce serais sympa une suite, pourquoi pas ?! le premier a si bien marché ! Mais j'espère qu'il sera pas aussi déçevant que Ong Bak II alors que le premier est exellent !! Enfin je pries pour une suite et qu'il soit aussi bien que le premier !! =D

Répondre à Payblade

13

Ryan, le 16 aoû 2009 à 12:48:12

Personne n'as de nouvelles infos?

Répondre à Ryan

15

kek, le 18 aoû 2009 à 16:48:46

Pour moi ce film a une ressemblance frappante avc Fight Club ( brad pitt) donc si tu ne l'as pas vue, je t e le conseille.

Répondre à kek

17

zouill, le 29 aoû 2009 à 11:13:09

Salut, comme film qui lui ressemble le plus c'est fighting vraiment pas mal ...

Répondre à zouill

18

MOI, le 6 sep 2009 à 14:50:59

Franchement, j'ai vu Fighting et c'est loin d'être pareil que NBDown. Ne comparez pas l'incomparable svp. Et puis si vous avez bien lu ce que Ryan demande, c'est la suite du film si elle existe ou bien un film du même genre avec soit le même réalisateur ou bien les mêmes acteurs, donc si vous n'avez pas la réponse, évitez tout simplement. Parce que moi même, j'aimerai de vraies réponses sur la question. Merci.

Répondre à MOI

19

NATSU, le 9 sep 2009 à 21:39:39

Jai vu never back bin jlai pa trouver super oe apar le boufon ki me fesai déliré avec sa tete de cu mai apar sa tro bidon l'histoir c un peu karaté kid mai version free fight un mec se fai casser la bouche et il rencontre un maitre ki lentrène pour devenir plus fort voila comme karate kid tro laid et si vous voulé des film de se jenre dite le moi jen coné a bloc mai en mieu pa comme cet merde voila a+

Répondre à NATSU

20

Payblade, le 11 sep 2009 à 12:10:13

Tout d'abord, tu devrais apprendre a tapé sur un clavier et faire moins de fautes. Et le film n'a rien à voir au niveau de "Karaté Kid" il est vraiment bien fait ! Comment expliqué, se film pourrait faire rêver plein d'adolescent et c'est pour ça que le réalisateur a tourné se film.
Donc je dis : Bravo à lui !

Répondre à Payblade

29

neverbackdown, le 9 oct 2009 à 10:06:22

Trop class never back down tu connais que dalle a la vie toi

Répondre à neverbackdown

30

Dycee7, le 18 oct 2009 à 03:32:51

Euh ouin ok pck c chill en criss never back down ... pis sa métonnerai ki nen fasse un autre pck la fin disait pomal tout

Répondre à Dycee7

36

beny, le 10 nov 2009 à 13:31:46

Nn il a raison désoler mai never back down est un vrai dfilms moi aussi je cherche le 2 il et vraimen envoutant quand tet a fon dedan la morale de l'histoire et une morale vrai et je pense que tu n'a rien compri au films si tu le trouve nul. La morale est que meme si tu ne commence pas riche et plein de pouvoir tu peu le devenir cet de toua que cela depend cela prouve que ta vie et faite par toi personne ne peu la diriger a ta place et ouai i fait vraimen rever ce films apres bon chaqu'un ces goûts aussi dsl moi jsé po tro taper sur le clavier flem cet t xDD aller a plus les gen

Répondre à beny