|
|
|
|
Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaisent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si ils preparaient un film de ce genre (meme realisateur ou meme acteur) ou sinon conseiller moi un film de ce genre, pour les personne n'ayant pas vu never back down cela ne sert a rien de conseiller, je veut vraiment un film de ce genre pas simplement un film de combat . Merci =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Slt j'ai vue tout récemment never back down , j'ai vraiment aimer ce films et surtout j'aimerai vraiment k'il y est un never back down 2 qui pourrait etre la suite de celui la , mais pour répondre a ta question j'ai fait des recherche j'ai trouver le site la qui est le site de never back down http://neverbackdownthemovie.com/ , sinn je n'est rien trouver , et l'acteur principale "sean faris" n'est pas beaucoup connu donc je peut pas te donner beaucoup plus de nouvelle a pars qu'il faudrait faire connaitre ce films et petètre que la il pourrait faire un never back down 2 mais j pense que beaucoup de personnes on dût aimez ce films qui est a la fois émouvant et plein d'action . je le recomande comme films d'action et d'arts martiaux . sinn je te tien au courants si j'ai des nouvelles |
Franchement, j'ai vu Fighting et c'est loin d'être pareil que NBDown. Ne comparez pas l'incomparable svp. Et puis si vous avez bien lu ce que Ryan demande, c'est la suite du film si elle existe ou bien un film du même genre avec soit le même réalisateur ou bien les mêmes acteurs, donc si vous n'avez pas la réponse, évitez tout simplement. Parce que moi même, j'aimerai de vraies réponses sur la question. Merci. |
Jai vu never back bin jlai pa trouver super oe apar le boufon ki me fesai déliré avec sa tete de cu mai apar sa tro bidon l'histoir c un peu karaté kid mai version free fight un mec se fai casser la bouche et il rencontre un maitre ki lentrène pour devenir plus fort voila comme karate kid tro laid et si vous voulé des film de se jenre dite le moi jen coné a bloc mai en mieu pa comme cet merde voila a+
|