Rechercher : dans
Par :

SHARP ER-A440

DOCTEUR77, le 25 jun 2009 à 16:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Possesseur d'une SHARP ER-A440: Actuellement tout fonctionne bien , avec un seul taux à 19.60%.
Vu les nouvelles loi, je désire attribuer a ma caisse, une touche Spécial (5.5%) Me permettant de dire à ma caisse que les articles dont je terminerais la frappe par cette touche , devront avoir un taux de 5.5%.J'ai le Manuel D'instructions dans les main , et pour le moment je nage dans les fonctions , plu , Répertoire, etc).
Donc si une âme charitable pourrait me donner un petit coup de main cela serai super sympa. merci d'avance.
Amicalement votre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « SHARP ER A440 » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...