The Witcher sous Windows 7

Résolu/Fermé
Medhi05 - 25 juin 2009 à 16:16
 Lancelot - 14 août 2012 à 15:16
Bonjour, j'ai installé the witcher sur windows 7 et au moment de le lancer le jeu, il ya un message d'erreur qui me dit en gros qu'il faut être sur la séssion administrateur pour pouvoir lancer le jeu la première fois alors que je suis sur la séssion administrateur.
Est ce que c'est un problème de comptabilité ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

12 réponses

Triple poste o//

Donc, le problème vient effectivement des drivers "Tagès" qui sont soit disant incompatibles avec Seven.

Donc il faut aller sur le site, télécharger les drivers :

http://www.tagesprotection.com/main.htm

Le problème qui se pose à nous, enfin, en l'occurence, à moi, est le fait qu'il demande le CD alors que ce dernier est dans le lecteur CD, et là, le seul moyen et de télécharger un patch NoCD pour The Witcher. (Je fournis pas d'adresse, je vous laisse vous débrouiller pour cette étape x)
21
^*^REIDEN^*^
12 nov. 2009 à 00:50
J'avais le même problème merci Topaze, c classe !
0
MERCI, c'est exactement ce problème de protection qu'il faut mettre à jour pour win7 64, j'aurais pu chercher longtemps... (mon problème concerne le soft Architecte 3D d'Anuman).

Bon j'ai quand même un problème de comptabilité de DLL par la suite, mais déjà on avance, encore merci Topaze !
0
J'ai installé les drivers mais le problème est toujours là =/
Pourtant je suis sur un compte administrateur vu que je suis sur la seule session de l'ordinateur.
0
Merci à Topaze pour son lien, ça marche nickel !

Par contre j'essaye de télécharger ce patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1430-293004-the-witcher-patch-v1-5-fichier-de-base.html
qui apparemment virerait les DRM et donc les problèmes liés à ceux-ci. J'essaye et je vous tiens au jus... [EDIT] Effectivement ça ne demande plus le CD, c'est cool, et même après avoir désinstallé les drivers TAGES, ça marche toujours \o/ !

Je passe par Clubic car en cherchant les mises à jour avec le Launcher je tombe sur un code 404 -__-...

Au passage, je viens d'acheter le jeu en version Enhanced pour moins de 20 € ! Ça serait dommage de se priver ou de rester dans l'illégalité pour ce prix là ;) !
6
Bonjour je vous poste un lien également sur lequel j'ai pu télécharger le driver:

http://www.tagesprotection.com/main.htm?page=minimum.htm
3
Un grand merci pour ce lien qui me fourni la solution à mon problème et va me permettre de me régaler sur ce jeu d'exception durant les mois voire les années à venir !!!
0
The Witcher Enhanced edition, sous vista 7 64. Je lance l'exécuteur automatique pour lancer le jeu, rien ne se passe. Je force le démarrage, j'installe le driver TAGES pour 64, je prie, je maudits, je hurle, rien ne marche. Je vais fouiller dans le disque, je trouve l'application, je la lance, ça me dit que j'ai pas les droits, après installations du TAGES ça me dit que j'ai les droits, mais ça me demande d'insérer le CD... Le CD est déjà dedans. Je me demande si on se foutrais pas de ma gueule... Payer ne serait-ce qu'un euro pour ça me fait pleurer des larmes de sang, si quelqu'un à une idée autre que péter le CD en morceaux, je suis preneur.
3
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
2 nov. 2011 à 10:26
Je lance l'exécuteur automatique pour lancer le jeu, rien ne se passe.
Il faut d'abord essayer de l'installer en mode de compatibilité XP, comme indiqué ==> ICI <==
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je rencontre le même soucis.
J'ai regardé un peu, et c'est lors de la fin de l'installation que sa bug. Lorsque qu'il veut installer un "pilote" qui se situe sur le DVD ( je ne me rappelle plus du nom, il y a 2 exécutables (1 pour 32 bits l'autre pour le 64 bits)
et quand je les lance manuellement, un message d'erreur apparait si je clique sur 'oui'

P.S: j'ai win7 RC1 64bits
0
"need halp plzzz"

J'ai le même problème, en fait, mais sous Seven x32 (Enfin, x86 quoi...)

Problème du pilote SAAGES, ou un truc dans le genre, et problème du lancement en mode Admin...Alors, le message en question :

ATARI

[X] Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.

Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après.


Voilà, ça me ferait mal de devoir repasser sous XP pour jouer à ce jeu, merci de votre aide. ^^

(J'vais essayer avec le compte "Administrateur" en attendant...)
0
Bon, et comme on peut pas éditer...

Résultat, essayer avec le compte "Administrateur" ne marche pas plus...
0
nobodyisperfect
12 nov. 2009 à 17:28
merci infiniment topaze.Je poste jms de commentaire...mais la...ça fait tro plaisir
0
Topaze Ariya
12 nov. 2009 à 17:29
Erf, mais de rien, ça fait plaisir o// *Ému*
0
Fandemagic > Topaze Ariya
22 déc. 2009 à 04:09
salut man,

t'est un dieu, merci pour le driver :)

++ Fande, un fande de role play
0
salut a tous, mème problème avec "officers" je suis passer de vista a seven impossible de réinstalé le jeu , plusiers heures de recherche pour essayer d'installé le jeu en administrateur et finalement je tombe sur ta soluce ca m'a pris 2 min et le jeu marche nickel et sans patch.

Un grand MERCI a toi topaze heureusement qu'il existe des forum et des gens comme toi pour donner de bonne solutions.

par contre si tu a un patch pour mettre ma femme en pause ca m'arrangerais car maintenant je sent arrivé la dispute elle vas encore me dire que je joue trop au jeu mais bon ca c mon probleme. (Mdr) a+
0
En fait, pas besoin de NoCd, il suffit de mettre le bon disc dans le lecteur
0
mais si faut en mettre !!!!!! ou là là
0
Bjr
Sur l'icone du bureau "witcher" faire un clic droit, puis "propriété", puis "compatibilité" et en bas cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Celà devrait marcher. A+
0
Bin non, ça, ça ne marche pas, sinon c'est trop facile :p !
0
Bonjour,

MOI apres avoir mis les drivers des tages a jour comme conseiller il me met un nouveau message d'erreur:

>SetupNew\setup.cpp(135)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$
@Windows Vista Service Pack 0 (7600) Non IE/Netscape63170.96

Je suis pas tres douer avec les ordinateur je finis d'installer les patch et j'espere que vous avez une idee du probleme car je trouve pas sur google merci d'avance a vous
0
En ultime recours, j'ai fait ça mais ça me demande la clé d'activation, puis ça me demande de lancer le jeu avec "Start The Witcher 2" mais dés que je fais ça, il me redemande la clé d'activation et me redemande de lancer le jeu avec "Start the Witcher 2", etc ...
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
15 janv. 2012 à 14:16
Tu as utilisé le mode de compatibilité avec le fichier de lancement du jeu, ou avec le fichier d'installation (setup) ?
0
Super, ça marche avec un clique droit et "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur¨.

MERCI MILLES FOIS Cisouss.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
18 mai 2010 à 03:12
Bonjour,
A tester :
- Modifier le mode de compatibilité et choisir Windows XP : https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
- Ou forcer l'installation du programme : https://www.commentcamarche.net/faq/20551-forcer-l-installation-d-un-programme-pilote-sous-windows
0
Moi il s'est installé mais il ne se lance pas. J'ai changé la comptabilité et même problème :
Il me demande la clé d'activation puis de lancer le jeu, mais dés que je clique sur "Start The Witcher 2" il me redemande la clé d'activation, puis me redemande de lancer le jeu, etc ...
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
15 janv. 2012 à 14:27
Il ne faut pas utiliser le mode de compatibilité XP sur le fichier de lancement du jeu, mais sur le fichier d'installation (setup).
0
Pour moi aussi il y a des problèmes avec l'instalation de The Witcher enhanced edition:

Pendant l'installation il m'affiche ceci:

Fonctionnalité : Data
Composants : Data
Fichier : E:\data3.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance
cyclique).

Que dois-je faire pour pouvoir instaler le jeu? Je suis aussi sous Windows 7.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
16 juin 2010 à 20:00
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Ça signifie que ton lecteur CD est légèrement rayé, en général. Vérifie qu'il n'y a pas de rayures.
Si tu vois des saletés, nettoie le CD tout en douceur avec un chiffon doux et humide, du centre vers l'extérieur de CD.
0
Bon ba moi je pousse un coup de gueule parce que le jeu se lance mais l'écran reste tout noir et après avoir écumer plein de forum je n'ai toujours pas la solution j'ai installer le patch 1.4 avec le pack language français et le 1.5. Mais rien à faire, j'obtien encore et toujours ce fichu écran noir.......
Je sait pas quoi faire.
Je comprend rien du tout à l'anglais et bien sur le site d'aide ou de support (enfin vous l'appelerais comme vous voulez) n'est fait que pour les rosbifs.
Je sait pas quoi faire ça fait bientôt quatre ou cinq heure que je suis dessus (et déçu) et j'ai déja failli jeter trois ou quatre fois mon ordi dans le mur d'en face.
J'en ai marre de ces jeux qui marchent pas.

je suis sur windows 7 avec une carte graphique nvidia ge force et ya écrit satellite A660 sur l'étiquette de l'ordi (portable).

en vous remerciant du temps que vous consacrerez à ce post qui n'est surement pas au bon endroit. (mais là j'en peut plus)
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
9 oct. 2011 à 15:58
Bonjour,
As-tu essayé ce qui est préconisé dans cette discussion ?
0
Newbiepowaaaaa > Newbiepowaaaaa
Modifié par Newbiepowaaaaa le 10/10/2011 à 16:25
bon je vais tout retenter pour voir si c'est pas moi qui fait pas une crise de newbitude.....
0
Newbiepowaaaaa
10 oct. 2011 à 18:13
ba j'ai tout fait mai en fait c'est que j'ai pas le même problème de toute façon. Le jeu se lance mais ne s'affiche pas l'écran reste tout noir.
Et j'ai tout recommencer en réenregistrent le jeu. mise à jour des pilotes tages, instalation pack 1.4 + pack langage dans le même dossier que l'instalation.
Mais rien à faire l'écran reste noir.
Donc peut-être que de toute façon il serait judicieux que je fasse un nouveau sujet sur l'écran noir au final mais la dernière fois j'ai poster sans prendre le temps de judicier mes choix.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136 > Newbiepowaaaaa
10 oct. 2011 à 18:22
As-tu installé le jeu en mode de compatibilité Windows XP ?
Si tu ne l'as pas fait, il faut tout désinstaller et le réinstaller comme indiqué ==> ICI <==
0
Newbiepowaaaaa > Newbiepowaaaaa
10 oct. 2011 à 18:56
a moi j'avais compris qu'il fallait lancer le jeu en faisant ça. Donc je vais tout recommencer en lançant l'instalation avec ça.
(j'espère que j'ai fait le boulet et que ça va fonctionner maintenant (grâce à ta divine intervention crazycat)).
0