Rechercher : dans
Par :

Php afficher la vignette d'un site intranet

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 16:24:25 hatonis, le 25 jun 2009 à 15:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais afficher les vignette de plusieurs sites web dans une page en php. Ces vignettes doivent donner un aperçu du site web.
J'ai fais quelques recherches sur google, sans succès car les solutions proposées ne sont pas compatibles avec mes contraintes.

1) Je souhaiterais afficher de vignettes de sites INTRANET. Du coup, elles ne sont pas visilbles de l'extérieur de mon réseau. Du coup, je ne peux pas utiliser de services en ligne.

2) Etant donné que je dois pouvoir afficher plusieurs vignettes sur une même page, je dois utiliser une solution ayant de bonnes performances.

Si vous êtes quasi-sûr que ceci n'est pas possible, pourriez-vous me le dire svp?

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « php afficher la vignette d'un site intranet » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Dalida, le 25 jun 2009 à 23:44:40

Salut,

et le bon vieux screenshot/redimensionnement à la "papa" ?
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

hatonis, le 26 jun 2009 à 10:48:36

Salut. Ah si seulement c'était aussi simple.^^ Malheureusement, y'en a un gros paquet. En plus, ces URL sont lus à partir d'une base de données... Surtout que les intranet en question peuvent évoluer...

Répondre à hatonis

3

hatonis, le 30 jun 2009 à 16:17:01

Up. Si vous vous considérez comme bon en prog web et que vous pensez que ce n'est pas possible n'hésitez pas à le dire, comme ca je préviens mon supérieur^^

Répondre à hatonis

4

internetasso, le 30 jun 2009 à 16:24:25

Ca doit etre possible si tous les "intranet" son sur le même réseau mais cela dit tu as plus vite fais des faire des screenshots...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande Passante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...

Répondre à internetasso