Rechercher : dans
Par :

Astuce

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 15:52:04 manga-boy, le 25 jun 2009 à 15:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrait une astuce pour passer le temps au boulot :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Astuce » dans :
Codes, astuces jeux vidéos Voir Comment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité Voir Si vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Clic44, le 25 jun 2009 à 15:47:38

Bonjour,

Lire des mangas ? :)

Répondre à Clic44

2

manga-boy, le 25 jun 2009 à 15:50:32

Ah pas bete mais la j'en est pas a ma disposition ^^

Répondre à manga-boy

3

Clic44, le 25 jun 2009 à 15:51:26

Bah internet c'est fait pour ca :) Si tu lis bien l'anglais je te conseille www.onemanga.com

Répondre à Clic44

4

manga-boy, le 25 jun 2009 à 15:52:04

Bon ten pis je vais continuer a m'embeter jusqu'a 67 ans :)

Répondre à manga-boy
Collection CommentÇaMarche.net