Rechercher : dans
Par :

Gconsync.exe

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 02:32:28 mfmb63, le 25 jun 2009 à 15:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu le même message d'erreur au sujet de gconsync.exe sur windows XP...
Le service d'apple a été au top... Et je l'en remercie.
Faire la manip suivante :
Aller dans c:
Programme Files
Fichiers communs
Apple
Mobile support
bin
gconsync.exe
Faire clic droit dessus et cliquer sur propiétés
Cocher propriétés de compatibilité et choisir Windows 98.
Et enfin, vous pourrez synchroniser vos contacts ou autres !!!!! Et éviter de galérer comme je l'ai fait !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « gconsync.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voir csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

mfmb63, le 25 jun 2009 à 16:05:06

PS: N'oubliez pas d'afficher les dossiers cachés avant de faire la manip !!!!!

Répondre à mfmb63

2

jujucool290, le 25 jun 2009 à 17:57:16
  • +2

Bonjours,
tu aurais le chemin sous vista

merci :)

Répondre à jujucool290

3

mfmb63, le 25 jun 2009 à 19:29:44

Bonsoir,
Pour vista, je ne sais pas... J'avais aussi le même problème... Mon problème étant résolu sous XP, je n'ai rien fait sur l'autre ordinateur... Vous pourriez essayer la même manip !
Sinon, l'appel est gratuit chez Apple... Et ils sont vraiment biens...

Répondre à mfmb63

4

jujucool290, le 25 jun 2009 à 19:33:12

Bon dommage, je vais essayer de leurs envoyer un mail

Répondre à jujucool290

5

mfmb63, le 25 jun 2009 à 19:38:48

Essayez quand même la même manip sous vista... Ca ne coûte pas grand chose, et cela peut peut-être marcher !!!
Bien cordialement.

Répondre à mfmb63

6

jujucool290, le 25 jun 2009 à 19:40:57

Oui oui jai essayer mais je trouve pas le dossier "Fichiers communs" (dossiers cachers visible activer) :-/

Répondre à jujucool290

7

ano, le 26 jun 2009 à 17:51:48

Merci, le message n'apparait plus :-)

Répondre à ano

8

mfmb63, le 27 jun 2009 à 00:15:17

C'est la première fois que je participe à un forum, et je suis contente d'avoir pu vous aider. Bien cordialement.

Répondre à mfmb63

9

Jeremy, le 2 jui 2009 à 13:19:36

Merci pour votre reponse, j'ai suivi exactement tous ce que vous avez ecrit et ca a marche du 1er coup. Merci

Répondre à Jeremy

10

Broun66, le 24 jui 2009 à 17:12:42
  • +1

Pour Vista il s'agit de la meme manip :

C :/ Programes puis Common files puis Apple...

Répondre à Broun66

11

azzo, le 3 aoû 2009 à 02:32:28

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Répondre à azzo