Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephoner vers les portables moins chers

funnyman, le dimanche 13 février 2005 à 21:27:46
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de telephoner vers les portables moins chers ;

y a ti l un abonnement a payer ensuite ,si oui , auprès de qui

merci
Répondre à funnyman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didier, le lundi 14 février 2005 à 14:21:51
existe t il un moyen de telephoner vers les portables depuis son pc ?un logiciel?et combien ca coute environ ?
Répondre à didier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le lundi 14 février 2005 à 15:04:57
Salut,
Regardez Skype...
Sinon il existe des cartes téléphoniques dans le commerce qui permettent de téléphoner moins cher vers l'étranger, peut être que certaines marchent aussi vers les portables...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

Résultats pour telephoner vers les portables moins chers

Correcteur french vers portug pour word (Résolu) salut tous et toutes, si quelqu'un connaît un site ou l'on peut télécharger un correcteur pour world 2003 français vers portugais, celait serait très sympas de me l'indiquer. P2 vôtre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2128405-correcteur-french-vers-portug-pour-word
Télécharger VoipBuster VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Coûts des télécommunications depuis neuf box (Résolu) bonjour à tous, je voudrais connaitre les tarifs des communications téléphoniques vers l'angleterre depuis la france quand on a la neuf box téléphone illimité+net+tv? sur un fix et un portable en angleterre? Où puis-je avoir l'info? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3457558-couts-des-telecommunications-depuis-neuf-box

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

[Recherche driver XP] Radeon HD 2600 mobility (Résolu)Bonjour , Je cherche le driver XP pour cette carte graphique : Radeon HD 2600 mobility (ce modele n'éxiste pas vraiment mais c'est la version portable de a HD 2600 et comme HD 2600 et le seul nom que je trouve avec everest ...) Le driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518399-recherche-driver-xp-radeon-hd-2600-mobility
Bluetooth Mac (Résolu)Bonjour, Encore besoin de votre aide... J'essaie de transférer des fichiers entre mon Mac et mon téléphone portable. J'ai réussi à effectuer la liaison Bluetooth et à envoyer un fichier de mon téléphone vers mon Mac. Mais comment le faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638804-bluetooth-mac
Connection Samsung SGH-E810 avec un PC (Résolu)Apres l'achat de ce portable le vendeur me fournit un cable infra rouge avec logiciel et apres le branchement le fonctionnement n'est pas bon je n'arrive pas a remonter toutes les infos du telephone vers le pc, je telephone chez samsung... www.commentcamarche.net/forum/affich-1772088-connection-samsung-sgh-e810-avec-un-pc

Télécharger Portable Gimp Tous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055722-portable-gimp
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium
Télécharger Audacity Portable Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous pourrez traiter vos fichiers audio n'importe où, où que vous soyez. Il vous suffit d'emmenez le programme dans une clé USB, iPOd ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056176-audacity-portable

DeLock Bluetooth HeadsetBluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Bluetooth standard V 1.1/stand-by time up to 120 hours,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:15 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:4 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/delock-bluetooth-headset-655273-fiche-technique
LG HBM-710Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Poids:11.6 www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hbm-710-856416-fiche-technique
Sagem SH1SH 1,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Compatible with all A2DP Bluetooth models,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:7.5 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-sh1-858444-fiche-technique

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3