Rechercher : dans
Par :

Toshiba HDD recovery ok mais tout perdu?

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 20:33:43 Dixxar, le 25 jun 2009 à 15:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai un pti problème avec un ordi portable Toshiba.
Il est parti au SAV par ce qu'il ne s'allumait plus.
Il revient avec window réinstallé vierge de toutes mes données.
J'avais fait une sauvegarde en utilisant le HDD recovery creator (2dvd)
Donc j'ai lancé une restauration a partir des dvd mais horreur aucune de mes données (photos etc etc) ne sont présentent :(
Est ce normal ou je me suis planté quelque part?

D'avance merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Toshiba HDD recovery ok mais tout perdu? » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir /!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...

1

spe2d, le 25 jun 2009 à 15:24:27

Bonjour,

C'est normal, les dvd de restauration usine, font une restauration USINE comme ils l'indiquent.
Donc sa ne sauvegarde pas les données.

Répondre à spe2d

2

Dixxar, le 25 jun 2009 à 15:30:29

Bonjour,

Ah ok....oui forcement mais a aucun endroit je n'avais vu que c'était une restauration d'usine...
Bien dégouté :'(

Merci de cette réponse rapide! :)

Répondre à Dixxar

3

spe2d, le 25 jun 2009 à 15:32:16

Avec plaisir et désolé pour tes données.

Tu peux essayé d'en récupérer avec sa. ;-)

Répondre à spe2d

4

senji, le 30 nov 2009 à 20:33:43

Euh justement tes dvd c'etait pour restaurer ton systeme et le remettre a vierge .. tu aurais pu le faire toi meme.. Balot

Répondre à senji
Collection CommentÇaMarche.net