Rechercher : dans
Par :

Probléme Installation Adobe Creative Suite 3

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 15:27:03 Suprem.Killer, le 25 jun 2009 à 15:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde j'ai un problème en fait quand j'installe "Adobe Creative Suite 3" Il me disent de fermer "firefox.exe" Messenger" "Internet Explorer" alors j'ai fermer "Firefox.exe" et "Messenger" et aussi internet explorer puis quand je clique sur réessayer bah ça reste toujours "internet explorer" malgré que je lé fermer =S

Alors , comment corriger ce problème en ferment "internet explorer"

Merci De Votre Compréhension

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probléme Installation Adobe Creative Suite 3 » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

Dante-33, le 25 jun 2009 à 15:22:12

Redémarre ton PC et réessaye Veuillez soigner votre français un maximum.

Répondre à Dante-33

2

Suprem.Killer, le 25 jun 2009 à 15:27:03

Bah j'ai essayer mais ça marche pas =S

Répondre à Suprem.Killer
Collection CommentÇaMarche.net