Bonjour,
J'ai mon pc portable connecté avec un câble depuis quelques temps car je n'arrive pas a obtenir de connexion wifi ...
J'ai essayé hier de résoudre ce probléme une fois de plus mais rien n'a fonctionné ....
Depuis j'ai remis mon câble mais là aussi rien ne fonctionne plus ...
J'ai touché a tellement de choses que j'ai dû faire quelques fausses manipulations;
Bref depuis j'ai réussi a me connecté sans mon câble ... En wifi ... Avec l'icone des 2 petits ordinateur qui me montre que je suis connecté (Accés local et internet)
J'arrive a ecouter la radio qui s'allume automatiquement sur mon pc .. preuve que ça doit marcher un minimum je suppose, mais lorsque je me connecte a Internet Explorer, il m'indique que la page web se peut pas s'afficher .... lorsque je fais diagnostiquer les problémes de connexion, il me dit : " Impossible de communiquer avec Serveur DNS principal(80.10.246.2) les diagnostics réseau ont envoyé une commande Ping à l'hôte réseau, mais n'ont pas reçu de réponse.
Il me propose de Réinitialiser la carte réseau " Connexion réseau sans fil " Mais rien n'y fait ....
Lorsque je me connecte a msn, pareil, impossible, en cliquant sur depanner ça me marque que j'ai effectivement un probléme de DNS et de ports principaux ....
Bref un vrai défi ... ou plutôt un vrai calvére ...
Si vous avez des solutions n'hésiter pas !
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0