Rechercher : dans
Par :

Choix d'un smartphone

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 15:18:47 mastercana, le 25 jun 2009 à 15:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je compte acquérir un nouveau téléphone et plus particulièrement un smartphone. Je compte l acheter en magasin avec un abonnement sur 12 mois à 20€/mois maximum .

J'ai vu plusieurs offres :

htc dream chez orange pour 99€ (sous android....) - ne faut-il pas avoir un forfait data illimité ?-

samsung i900 player addict 16go à 189€

htc touch diamond à 159€

htc diamond 2 à 250 €

lg ks20 à 9€ avec en plus 50€ rembourse sur ma facture

Pourriez vous me dire quel modèle me conviendrai sachant que je compte surfer un max en wifi et que je découvre Windows mobile.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Choix d'un smartphone » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix Voir Il existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

BOBO14, le 25 jun 2009 à 15:17:10

Je viens de tester le google phone ,franchement y rien a dire ,c le top

Répondre à BOBO14

2

mastercana, le 25 jun 2009 à 15:18:47

Mais y a t il autant d 'appli que sous WM ? (du genre msn, word, adobe reader) et je crois qu'on est oblige de laisse le téléphone constamment sur internet .
peux tu m eclairer ?

Répondre à mastercana