Type MIME non spécifié

Fermé
arielle_b4487 - 25 juin 2009 à 15:13
 Sundry-Shoot - 6 déc. 2009 à 15:26
Bonjour, lorsque je suis sur une discution sur facebook, lorsque la personne me répond, je reçois un message me disant que le type MIME n'est pas spécifié. Mais j'ai un ami qui s'est connecté sur son facebook à partir de mon pc, et sa fonction de discution marchait bien... donc ça ne vient pas de mon pc...
quelqu'un a-t-il une solution à me donner ?

7 réponses

salut

il suffit de décocher la notification par son des messages :)
7
Oui , moi aussi j'ai le même soucis !!! lorsque je reçois un méssage instantané sur facebook je reçoi un méssage qui m'indique que le type MIME n'est pas spécifié !!! c'est plutôt génant ! je ne c'est pas comment résoudre ce probléme ! aidé moi svp
merci à vous
1
et bien ecouter je viens de constater que j'avais le meme "soucis" donc je vais faire mes petites recherches et je vous tiens au courant!si vous trouver quelque chose de votre coté n'hesiter pas a me le dire!
0
il en est de meme pour moi! donc si vous trouvez la solution n'hesitez pas à la faire circuler s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem... C'est assez agaçant lors des discussions... J'aime mon petit Safari mouâââ!
0
Moi aussi le même problème....
Je suis sous VISTA, ce problème persiste depuis que j'utilise SAFARI, mais il n'est pas question que je revienne à Internet Explorer ou Firefox.

Merci de m'indiquer si vous trouvez...
0
oui mais ou ?
0
En haut de ta liste d'amis dans option =) merci pour l'aide j'avais le même problème. Parfait !
0