Rechercher : dans
Par :

Problème de remerciement

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 15:11:18 hanagi, le 25 jun 2009 à 15:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ne vous inquiettez pas, cette fois il y a pas de problème c'est juste pour vous attirer au sujet ;-)

Durant ces derniers mois, je travaillais sur 2 projets en utilisant des outils informatiques surlesquels je n'avais aucune idée au début. J'avais tellement besoin d'aide, de prendre ma main pour m'éclairer et m'aider à réaliser ce que je voulais.

Heureusement, commentçamarche ne pas laisser tomber. C'était pour moi, la source d'informations et d'aide à chaque fois que je le demander.

Ce soutien m'a beaucoup motivée. Il n y a qu'une seule façon de le dire: Merci , Merci infiniment pour tous ceux qui m'ont aidé et tous ceux qui l'ont essayé. pour les créateurs de ce site, pour les membres et non-membres qui ont aidé toute personne qui en avait besoin. Je dis, merci encore.

à bientot (bonne journée)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de remerciement » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

kalenwed, le 25 jun 2009 à 15:08:02

Ok d'accord

Répondre à kalenwed

2

COLOMBO 38, le 25 jun 2009 à 15:11:18

Ok merci a toi aussi !! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38