|
|
|
|
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelques mois : Je n'arrive pas a visioner les vidéos qui sont sur facebook un message apparait et me dit de telecharger Adobe Flash Player ce que j'ai fait mais une fois sur leur site apres avoir cliquer sur télécharger puis apres avoir fait installer plus rien ne se passe ... Ca commence vraiment a me soulé la. Si quelqun peut m'aider SVP
Merci d'avance, jb.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
|
D'accord ce n'est pas grave cela veut juste dire qu'il est réellement pas installé
|
Bha le premier telechargement que j'ai fais avec ton premier liens (avnt ton edit) tout a marché puis je refais le second et il marche plus il bloque pendant le telechargement ... Sinon apres le premier je suis retourné sur facebook, sauf que quand j'ai cliqué sur une vidéo un autre truk a apparue pour faire une mise a jour de flash player ce que j'ai fait a la fin il me dise de quiter le navigateur pour finaliser, ce que j'ai fait j'ai quité puis je suis retourné et ça marche pas non plus ... |
Essaye peut être celui là http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22548-0-flash-player-8.html
|
C'est bizzare essaye peut être de passer à IE 8 ... On aura tout essayé
|
Pardon, c'est à cause de ta signature
|
Bon j'ai trouvé un truc
|