Rechercher : dans
Par :

Conversion de xls en csv transforme mes donné

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 15:21:55 moa, le 25 jun 2009 à 14:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite convertir des données contenue dans un fichier .xls en .csv
Lors de l'enregistrement sous le nouveau format, mes données les plus longues (ex:181818181818) se transforme en 1,81818E+11.
Le fait de changer le format de cellule me permet à nouveau de réafficher correctement cependant à chaque nouvel enregistrement, la même modification ce produit.

Quelqu'un peut il me renseigner...???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion de xls en csv transforme mes donné » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est...

1

UsulArrakis, le 25 jun 2009 à 15:21:55

Salut
tu ne peux pas avoir un nombre de plus de 15 chiffres il me semble
d'où transformation auto par excel
il faut mettre un format texte sur tes cellules ça devrait passer
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis