Posez votre question Signaler

Ajout de 2 Gb ram sur Acer Aspire One 751h

blacknessbox 2Messages postés jeudi 25 juin 2009Date d'inscription 26 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2011 à 21:26
Bonjour,
J'aurais voulu remplacer les 1Gb de ram par une barette de 2Gb sur mon Acer Aspire One 751h.
Quel ram vous me conseillez?
Merci d'avance pour vos conseils!
PS: config de l'Acer Aspire One 751h :
Memory channel with a single SODIMM slot
DDR2 667/800 MHz SDRAM memory interface design
SODIMM slot: Supports 512 MB / 1 GB / 2 GB SODIMM for total system memory up to 2 GB
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut, j'aimerai moi aussi mettre 2 Gigas sur mon acer aspire one d150. Que faut il acheter ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde, je suis intéressé aussi par ce netbook, et pars la mise en place d'une barrette de 2 GO alors http://www.siteduzero.com/... voilà la réponse à la question que vous vous posé lol
Cordialement zgababa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
up?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
juste retirer les 2 vis en dessous de l'ordi... petite trappe..
remplacer celle d'origine parr une barrette ddr2 800 mhz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi je voudrais savoir comment je fais pour les changé je crois qu'il faut demonté le clavier mais j'ai enlever tout les vis et sa ne s'ouvre pas ;
merci de me donner un coup de pouce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ajout de 2 Gb ram sur Acer Aspire One 751h  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.