Litige avec orange et intrum justitia

Résolu
didine - 25 juin 2009 à 14:32
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 janv. 2016 à 09:02
bonjour à tous,

Moi je vous expose mon probleme
je reçois plein de courrier d'une boite de recouvrement intrum justitia de Lyon qui me reclame plus de 1500 euros pour 1 facture impayée chez orange (pour un mobile) comprenant la fin de mon engagement soit pratiquement 2 ans.
cette boite de recouvrement me harcèle par courriers,me parlant de saisie sur salaire et des biens.
peuvent-ils vraiment quelque chose contre moi au point de vue pénal et huissiers ou estce juste du bluff pour me pousser à payer?
y'a t-il prescription au bout d'un an pour la dette?
QUE DOIT JE FAIRE ?
quelqu'un a t-il eu vraiment à faire à eux et sont-ils parvenu à leur fin (tribunal,huissiers,saisie)

MERCI POUR VOS REPONSE

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:36
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté
à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
0
bonjour .intrum justcia me reclame 320 euros de numericable . c/est de trop . il me harcelle . disant me bloquer m on compte de la bamque .. que puije faire .. avant le pire pour moi . je percois le minimum vieillesse ... aidez moi s v p merci de me repondre ..joelle.
0
ouistiti > boulenge
16 mars 2012 à 11:30
oui ils s'attaquent aux personnes agées qui sont plus vulnérables..Pour ma part il réclament 5000 euros à ma mère somme qu'ils ne peuvent pas justifier et qui serait réclamer par une banque alors qu'il n'y a jamais eu de crédit!!!!Je leur ai adressée une lettre recommandée, j'ai bien reçu l'AR et par hasard lorsque je les rappelle au bout de 3 semaines, ils n'ont pas trace de mon courrier...Ils me disent qu'ils ont des milliers de dossiers!!!Je pense que c'est le gros bordel chez eux........Je vais me renseigner auprès du tribunal car c'est trop facile de réclamer alors qu'il n'y a pas lieu.....
0
bonjour . merci de me repondre
0
boulenge > boulenge
6 févr. 2011 à 11:54
je suis membre .svp aidez moi ..
0
chere madame . allez vers la maison de la justice et du droit vous portez vos preuves et explique bien vos problemes. soit il vous aiguillerons vers le mediateur ou il vous expliqueront comment faire
0