Rechercher : dans
Par :

Copier dvd

alexio49, le 13 fév 2005 à 20:32:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voulais savoir si l'on pouvais copier des dvd que l'on loue dans le commerce merci a vous tous pur votre aide

Meilleures réponses pour « copier dvd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Apollo DVD Copy VoirLes supports amovibles peuvent se détériorer à la longue suite des manipulations trop fréquentes. Il est alors conseillé de faire des copies, si l’original vous appartient bien sur. Apollo DVD Copy est un outil puissant de copie de média. Il...

1

choubaka, le 13 fév 2005 à 21:00:32

Salut

non, c'est illégal ...

voilà, désolé
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

2

jay jay, le 13 fév 2005 à 22:25:18
  • +1

Oui tu peux mais il faut un logiciel speciale pour enlever le csc.

3

jeni, le 13 fév 2005 à 23:38:40

Salut dsl mai moi je c pas du tout graver les dvd et jaimerai bien savoir si tu pouvai maider se serai cool .........

4

jayjay, le 14 fév 2005 à 01:05:35

Slt jenny .as tu un logiciel pr graver.si oui lequel

5

pipo, le 14 fév 2005 à 08:07:38

Le logiciel pour ripper les originaux est Any DVD,voir si tu peux trouver cela gratuitement sur un site ou l'autre.bonne chance

6

jay jay, le 14 fév 2005 à 08:36:50
  • +1

Il y a aussi dvd shrink et si tu as nero pr graver il va te le chercher automatiquement.

7

Sacred, le 14 fév 2005 à 08:40:04

Copier les DVD est illégal
toute aide est inutile cf la charte de ccm wait worry who cares?

Collection CommentÇaMarche.net