Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Copier dvd

alexio49, le dimanche 13 février 2005 à 20:32:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voulais savoir si l'on pouvais copier des dvd que l'on loue dans le commerce merci a vous tous pur votre aide

1

choubaka, le dimanche 13 février 2005 à 21:00:32

Salut

non, c'est illégal ...

voilà, désolé
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

4

jay jay, le dimanche 13 février 2005 à 22:25:18
  • +1

Oui tu peux mais il faut un logiciel speciale pour enlever le csc.

5

jeni, le dimanche 13 février 2005 à 23:38:40

Salut dsl mai moi je c pas du tout graver les dvd et jaimerai bien savoir si tu pouvai maider se serai cool .........

6

jayjay, le lundi 14 février 2005 à 01:05:35

Slt jenny .as tu un logiciel pr graver.si oui lequel

7

pipo, le lundi 14 février 2005 à 08:07:38

Le logiciel pour ripper les originaux est Any DVD,voir si tu peux trouver cela gratuitement sur un site ou l'autre.bonne chance

8

jay jay, le lundi 14 février 2005 à 08:36:50
  • +1

Il y a aussi dvd shrink et si tu as nero pr graver il va te le chercher automatiquement.

9

Sacred, le lundi 14 février 2005 à 08:40:04

Copier les DVD est illégal
toute aide est inutile cf la charte de ccm wait worry who cares?

Copie dvd encoder css comment faire sur MAC? (Résolu) bonjour merci d avance quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,etc... et ceux-ci sont-ils gratuit ex: comme dvdshrink, dvd43 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1751498-copie-dvd-encoder-css-comment-faire-sur-mac
Copie DVD protégé (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment créer une copie de sauvegarde d'un film DVD protégé contre la copie? Sous les pavés... les dictatures!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4615539-copie-dvd-protege
Copier dvd sur disque dur et le lire (Résolu) Bonjour, J'ai une questiion surement bête mais bon je la pose quand même.... Voilà, est il possible de copier un DVD sur mon disque et de le lire plus tard en utilisant le lecteur dvd ? J'ai essayé de copier un dvd sur mon bureau, mais quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756170-copier-dvd-sur-disque-dur-et-le-lire
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Comment copier DVD 7 Go sur DVD 4 Go (Résolu)Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de copier des DVD de 7 Go et de les graver sur des DVD de 4.7 Go !! J'ai shrink, dvd decrypter, nero ... mais je ne sais pas comment procéder ? faut ils configurer ces logiciels ? DVD decrypter et shrink me les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650053-comment-copier-dvd-7-go-sur-dvd-4-go
Anti copie dvd (Résolu)Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique, mais j'aimerais m'y mettre.......grande fan de film, j'aimerai pouvoir faire une copie de dvd auquel je tiens beaucoup (avec un chien et un lapin qui dévore tout, c'est toujours plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859156-anti-copie-dvd
Programme pour copier dvd (Résolu)Bonjour, est ce quelqu un pourrait me dire si il existe un programme gratuit à télécharger pour copier des dvd sur l'ordi merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-5865302-programme-pour-copier-dvd
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink