Rechercher : dans
Par :

Help !! HDMI/SON ???

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 14:56:01 Xavior, le 25 jun 2009 à 14:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais peut etre poser une question un peu conne mai sje voudrais brancher mon PC à mon ampli pour ecouter la musque.
Mon pC : Dell xps M1530
Mon ampli : Yamaha RX 461

Est ce que je peux brancher le son par HDMI. Je crois que ce cable n'est que pour la video mais je n'en suis pas sure ?
Sinon est ce que d'autre ont d'autres solutions ?
Merci d'avance
Xavier

"Dans la vie, tu as beau avoir une porsche ou une 2CV, à la fin tu auras une tombe..."

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1

Meilleures réponses pour « Help !! HDMI/SON ??? » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

el-mariachi, le 25 jun 2009 à 14:27:18

Jour

http://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Inte­rface

si ton ordi ne dispose pas de sortie hdmi
tu peux utiliser la sortie spdif si presente
sinon une simple liaison analogique jack rca

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

2

Xavior, le 25 jun 2009 à 14:56:01

Merci de ta réponse. Cela me confirme mon premier avis.
Bonne fin de journée !! "Dans la vie, tu as beau avoir une porsche ou une 2CV, à la fin tu auras une tombe..."

Répondre à Xavior
Collection CommentÇaMarche.net