Posez votre question Signaler

Caisson de basse

BlackLeaf 2Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 20:11
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si ce forum est vraiment approprié a ma question. Mais des personne s'y connaissant en ce domaine vont surement croiser mon post et m'aider.
J'ai acheter un caisson de basse 250W à un ami pour presque rien, il voulait s'en débarrasser. Le problème c'est que je n'y connais strictement rien. Il y a deux prises à l'arrière, + et -.
Tout d'abord est ce possible de le brancher sur une chaine hifi, ou encore un PC portable? Si oui comment? Faut t-il acheter du materiel? Si oui a combien cela me reviens au moins cher? Et enfin une petite explication du montage serait la bienvenue. :p
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et qui pourront peut être me répondre.
Cdt, BlackLeaf
Lire la suite 

Caisson de basse »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
un caisson passif non amplifié peut etre transformé en caisson actif amplifié
mais c'est pas donné !!!!

http://www.conrad.fr/webapps/ampli_subwoofer.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour pouvoir utiliser ton caisson sur une chaine hifi ou sur ton pc il faut qu'il soit amplifié !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut un système "5.1" le plus répandu

c'est à dire sur un pc : une carte son 5.1
Chaine hi-fi : un sortie 5.1

Ton ami ne t'a pas filé de cable jack a mettre sur tes prises + et - ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Caisson de basse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook