Myway, my web search impossible a supprimer

Fermé
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 25 juin 2009 à 13:18
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 25 juin 2009 à 13:19
Bonjour,

j'ais myway, my web search que je n'arrive pas du tout a supprimer meme avec spybot je n'ais pas d'autorisation car il me dit que je ne suis pas administrateur alors que je le suis je ne comprend pas

merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
25 juin 2009 à 13:19
slt,

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.



Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1