Rechercher : dans
Par :

Besoin d'un numéro de securité sociale

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 14:03:09 fossa, le 25 jun 2009 à 13:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si on a besoin d'un numéro de sécurité sociale français (pour travailler en France) si on vient de l'UE?
plus d'info: je vais travailler en France pour trois semaines et mon employeur m'a demandé un numéro de sécurité sociale; Est ce que le numéro de mon pays est suffisant ?

Merci.

Meilleures réponses pour « besoin d'un numéro de securité sociale » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Ingénierie sociale VoirIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

M@thew, le 25 jun 2009 à 14:03:09

Bonjour, cliquez =)ICI vous trouverez le forum "travail"
plus adapté à vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net