Rechercher : dans
Par :

Bloquer une adresse ip ss Windows

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 18:46:07 Klippo, le 13 fév 2005 à 19:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

En fait je cherche une commande (ou un programme) qui permettrait de couper le traffic vers une adresse ip.

Quelque chose genre je tape "block 12.34.56.78" et zou ca couperait le traffic vers cette ip.Le but n'est pas juste de bloquer le port 80,mais de bloquer l'ensemble des ports.

Quelqu'un connait une solution ? si possible en ligne de commande <- very important

Merci d'avance :-)

Configuration: Windows 2000

Meilleures réponses pour « Bloquer une adresse ip ss Windows » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Cool03, le 13 fév 2005 à 20:41:35
  • +1

Utilises firewall et rentre paramètre IP ou autre!! pas plus compliquer que çà!!! çà va venir

Répondre à Cool03

2

Klippo, le 14 fév 2005 à 08:53:56

Oui mais je cherche un firewall qui gère les banissements d'ip via la ligne de commande.Presonne qui a un jour potassé le fichier d'aide de son firewall et qui serait tombé sur un chapitre appelé "command line" ? En fait j'ai pas envie de télécharger 30 FW pour les tester les un après les autres ...

Répondre à Klippo

3

grattoir, le 20 mai 2007 à 18:46:07
  • +4

Je voudrais savoir comment boloquer à l'aide d'une adresse ip l'ordinateur de quelqu'un?

Répondre à grattoir
Collection CommentÇaMarche.net