Rechercher : dans
Par :

Connection:formulaire d'inscription/PHP

gangesterh, le 25 jun 2009 à 12:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas mes amis à connecté mon formaulaire d'inscrption de mon site web(projet fin d'etude) avec ma base de donné en PHP
et apres que je remplie le formulaire et j'envoi les informations vers la base mais rien ne change sur la base
Merci de me donner de l'aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection:formulaire d'inscription/PHP » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Collection CommentÇaMarche.net