Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les sims 3 fon beugé mon ordi

les-ames-vagabondes 4Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 12:58
Bonjour,
Bonjour,
alors voilà l'histoire:
Etant une de ces millions de personnes aimant les sims j'ai donc acheté le troisième volet. Au début aucun problème mais depuis que j'ai télécharger des maisons sur le site officiel (soit hier soir) quand je joue au sims au bout de 15min mon ordinateur s'éteint tous seul et ne se ralume pas.
adez moi svp pour remédier à ce problème de tel façon à ce que je puisse y rejouer sans que ça bug
merci d'avance
p.s: je n'y connait rien au terme informatique complexe alors svp allez y mollo
Lire la suite 

Les sims 3 fon beugé mon ordi »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
desinstalle le jeu, reinstalle le, sans les fichiers que tu as telechargé, si sa fonctionne, essai de reinstallé les fichiers pour les maison,si sa merde, tu sais ce qu'il te reste a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les sims 3 fon beugé mon ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?