Rechercher : dans
Par :

Sécurité d'un site de vente

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 12:38:06 Youss, le 25 jun 2009 à 12:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais commander un telephone sur le site http://www.businessfashion.cn/ et je voudrais savoir si le payement est sécurisé et si quelqu'un a déja commandé sur ce site si l'objet est bien arrivé.
Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Sécurité d'un site de vente » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

Tydher, le 25 jun 2009 à 12:38:06

Ton site ressemble peu à un site de vente on dirait un site amateur !
Je n'aurais pas confiance dans ce site !
Après je peux me tromper !

Mefie toi

Répondre à Tydher