Rechercher : dans
Par :

Boucle Windows sur DVD

fbccm, le 25 jun 2009 à 12:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petit prob agaçant : Mon DVD reconnait les cd audio du commerce , les dvd films du commerce ,
mais quand j'essaye de lire un dvd créé par moi sur un support vierge , il boucle comme si il ne le
trouvait pas et windows explorer ne "répond plus" . De plus il est impossible de retirer ce dvd
car le tiroir ne s'ouvre plus . Je suis obligé de rebooter pour l'enlever .

Quelqu'un à t-il une solution ? ...

Merci à tous .

FBCCM.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « boucle Windows sur DVD » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...