Rechercher : dans
Par :

Les partitions de disque dur

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 14:13:11 dadou8, le 25 jun 2009 à 12:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise le sstm Vista, le disque dur est partagé à 3 prt, les 2 prt (D et E) sont vide mais dernièrement j'ai constaté que la part D est contient des données que je n'en installe pas..quand j'ouvre le disque D il m'affiche le dossier est vide j'ai essayé de le formater mais il me dit: windowse n'a pas pu effectué le formatage aidez moi svp, sachant qu'il n'y a aucun persson utilise mon pc sauf moi. j'attends la rpns.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « les partitions de disque dur » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

mamsk, le 25 jun 2009 à 12:43:54

Salut,

essayer de redimensionner vos partitions D et E avec " Partition magic " et formater le tous.

Bonne journée.

Répondre à mamsk

3

dadou8, le 25 jun 2009 à 13:13:34

J'ai déjà utilisé ce progrm, mais je le trouve un peu compliqué pour moi, surtout quand sa langue est l'anglais!

Répondre à dadou8

2

tribun, le 25 jun 2009 à 12:49:32

Bonjour

si tu as vista
va dans démarrer et ordinateur, clic droite sur le dd en question ,
et clic sur formater !!!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

dadou8, le 25 jun 2009 à 13:17:46

Oui, j'ai fait mais il m'affiche Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Répondre à dadou8

5

mamsk, le 25 jun 2009 à 13:18:43

Essaye sous dos format c:

Répondre à mamsk

6

dadou8, le 25 jun 2009 à 13:20:38

Expliquez moi

Répondre à dadou8

7

mamsk, le 25 jun 2009 à 13:24:07

Dans " l'invite de commande " taper format D:\ " suivre les instructions pour l'aide taper la commande " format /? ".

Répondre à mamsk

8

mamsk, le 25 jun 2009 à 13:28:19

Tu a supprimer la partition D ? car une espace non alloué ne peut pas être formater.

Répondre à mamsk

9

dadou8, le 25 jun 2009 à 13:46:08

Oui j'ai tapé format D:\ il m affiche spesificqtion de lecteur non valide

Répondre à dadou8

11

dadou8, le 25 jun 2009 à 13:54:53

Svp ne vous inquiétez pas, je suis novice dan l'informatique et même a la langue français

Répondre à dadou8

10

mamsk, le 25 jun 2009 à 13:48:31

La partition D est bien visible dans poste de travaille ?

Répondre à mamsk

12

dadou8, le 25 jun 2009 à 13:56:51

Oui

Répondre à dadou8

14

dadou8, le 25 jun 2009 à 14:09:41

Oui, tout à fait

Répondre à dadou8

13

mamsk, le 25 jun 2009 à 13:59:36

Utiliser " Partition Magic " -> " supprimer les 2 partitions " -> " crée les partitions " -> " Formater les 2 partitions ".

Bonne journée.

Répondre à mamsk

15

dadou8, le 25 jun 2009 à 14:13:11

Je vais faire merci beaucoup Mamsk

Répondre à dadou8
Collection CommentÇaMarche.net