Rechercher : dans
Par :

Carte sim dans iphone

keryll zikens, le 25 jun 2009 à 12:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème j'ai acheté un iphone 3G 8Go neuf à un particulier. Il est bloqué bouygues d'après lui et on peut le débloquer. Mais moi je suis chez universal mobile donc chez bouygues par conséquent je n'ai pas besoin de le débloquer mais quand j'insère ma carte sim il me dit "carte sim veroullée" donc je la déverouille en entrant mon code PIN et le telephone m'affiche " deverouillage en cours" mais apres je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel on tombe direct sur ma messagerie et en haut à gauche du iphone il n'y a rien d'abord puis il affiche réseau indisponible. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte sim dans iphone » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone Voir Problème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.