Bonjour,
j'ai besoin d'aide ce matin en voulant ecouter de la musique sur lecteur windows media player sa ne marchai pas j'ai reçu un message d'erreur
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
alors je me suis dit que mes branchement n'etais pas bon et pourtant normalement tout marche bien car quand jmet mon ipod sur les enceinte pour tester le son sa marche mais quand je rebranche les haut parleur a mon ordi toujour le meme message d'erreur....
quand je vai dans panneau de configuration dans sons mes haut parleur ne sont plus affiché et je n'arrive pas a resoudre le probleme et sa maffiche quand je fai ajout materiel pour voir le probleme il ya un point d'exclamation devant melangueur audio wawe de noyeau microsoft
aidez moi svp mon ordi me sert professionnelement car je fai bcp de musique est sans le son je ne peux plus rien faire !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11