Rechercher : dans
Par :

MISE EN FORME TABLEAU PAR LISTE CHOIX - EXCEL

Toto, le 25 jun 2009 à 12:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite réaliser une interface de saisie.
J'ai plusieurs types de produits ayant des options différentes.

Je voudrais :
Saisir le nom du produit et une référence puis en fonction d'un type prédéfini avec une liste de choix, je veux afficher un tableau dans lequel je coche la présence ou non de l'option.
Je pensais faire un tableau général dans une autre feuille qui précise ( vrai ou faux ) si l'option peut être présente pour chaque type de produit. Ensuite en sélectionnant ce type, j'affiche un tableau des options possibles dans lequel je peux préciser si je la coche,les valeurs, d'autre sous-types...

Je veux réaliser ceci avec Excel et des macros sous VB si nécessaire.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MISE EN FORME TABLEAU PAR LISTE CHOIX EXCEL » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
Collection CommentÇaMarche.net