Rechercher : dans
Par :

Demande de numero

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 12:36:27 vero, le 25 jun 2009 à 12:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche commend joindre le service client universal compte bloquer par telephone fix merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande de numero » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin Voir Pour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox Voir Problème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

Femellle, le 25 jun 2009 à 12:16:27

Tu devrais avoir le numéro sur le petit bouquin qu'ils ton fourni avec le téléphone, un petit bouquin avec tous les numéros universal. Si ce n'est pas le cas je ne sais pas du tous dsl !

Répondre à Femellle

2

zoulou33, le 25 jun 2009 à 12:17:38
Répondre à zoulou33

3

tribun, le 25 jun 2009 à 12:18:44

Bonjour

va ici !!!!

http://www.universtelecoms.com/service-client-universal-mobi­le.html Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

vero, le 25 jun 2009 à 12:36:27

Merci a tous

Répondre à vero