Posez votre question Signaler

Google par defaut [Résolu]

Azizdu94 194Messages postés 12 décembre 2007Date d'inscription 24 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 12:18
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox puis j'ai plus internet explorer par défaut je veux pas Firefox par défaut comment faire pour avoir internet explorer par Défaut ?
Lire la suite 

Google par defaut »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Relancez une installation de internet explorer et normalement dans l'installation il vous demandera si vous le voulez par default.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu

Ie -> Outil -> option -> programme

+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
outil => option => general

la tu mets la page d'accueil

tchao
Laurent... - 25 juin 2009 à 12:02
faut pas lire trop vite la question^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu ouvres internet explorer->outils->options internet->onglet programmes
en bas tu coches "verifier le navigateur par défaut", tu fermes et tu relances IE, il te demande si tu veux que IE soit ton navigateur par défaut et tu reponds oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Note internet explorer et google sa rien a voir on peut tres bien mettre autre chose que google en page d acceuil

(c'est vrai que l'on prend l'habitude de la mettre en page d'acceuil)^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il suffit d'ouvrir internet explorer qui va signaler qu'il n'est pas le navigateur par défaut et demander s'il doit être le navigateur par défaut, il suffit de répondre positivement.

sinon Ouvrir Internet Explorer > Outils > Options Internet > Onglet Programme et cocher la case "Me prévenir si Internet Explorer n'est pas le navigateur par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google par defaut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook