Posez votre question Signaler

Lecteur DVD en divx ? [Résolu]

kit27 46Messages postés 23 décembre 2004Date d'inscription 15 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2005 à 01:42
Bonjour ,
Voilà j'ai un lecteur dvd de salon je voudrais savoir si je peux le faire evoluer en divx ?
C'est un Thomson DTH 211E/U

Merci d'avance pour votre aide

Kit27
Lire la suite 

Lecteur DVD en divx »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Non, il ne faut pas rêver... A moins que tu t'y connaisses en électronique, je ne pense pas que tu sois capable, comme pas grand monde!, de refaire le circuit intégré central de ton lecteur DVD en le redéssinant de façon à inclure la puce de décodage DivX, laquelle, je crois, ne se vend jamais comme ca seule.
Donc la seule solution que tu as, hormis acheter un Kiss, c'est de faire "à la vieille école", sur ton Pc, de l'encodage DivX->VCD ou SVCD (TMPGEnc), et ensuite le graver en tant que VCD sur CD (Nero Burning Rom) pour pouvoir le lire sur ta platine de salon... C'est long et lourd, mais ca marche bien. Je fais ca pour les petits fichiers que je trouve sur le Net :)

Voilà... Désolé...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur DVD en divx ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook