Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur DVD en divx ?

kit27, le dimanche 13 février 2005 à 18:57:07
Bonjour ,
Voilà j'ai un lecteur dvd de salon je voudrais savoir si je peux le faire evoluer en divx ?
C'est un Thomson DTH 211E/U

Merci d'avance pour votre aide

Kit27
Répondre à kit27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kit27, le mercredi 16 février 2005 à 01:10:24
svp
Répondre à kit27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Perceval l'Hylien, le mercredi 16 février 2005 à 01:42:54
Bonsoir

Non, il ne faut pas rêver... A moins que tu t'y connaisses en électronique, je ne pense pas que tu sois capable, comme pas grand monde!, de refaire le circuit intégré central de ton lecteur DVD en le redéssinant de façon à inclure la puce de décodage DivX, laquelle, je crois, ne se vend jamais comme ca seule.
Donc la seule solution que tu as, hormis acheter un Kiss, c'est de faire "à la vieille école", sur ton Pc, de l'encodage DivX->VCD ou SVCD (TMPGEnc), et ensuite le graver en tant que VCD sur CD (Nero Burning Rom) pour pouvoir le lire sur ta platine de salon... C'est long et lourd, mais ca marche bien. Je fais ca pour les petits fichiers que je trouve sur le Net :)

Voilà... Désolé... -<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"
Répondre à Perceval l'Hylien

Résultats pour Lecteur DVD en divx ?

Problème lecteur de DVD/DivX (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "format inccorect" ce sont des .avi pouvez vous éclairer ma lanterne ???? Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3998098-probleme-lecteur-de-dvd-divx
Probleme de lecteur sur lecteur dvd (Résolu) Bonjour, Cher internaute, Je vous explique le probleme que j'ai aentre mon PC et le lecteur DVD divx que je possède : Quand je grave 6 films sur un dvd-r (ou dvd+r) tout se passe bien mais lorsque je met le DVD dans le lecteur du salon il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676871-probleme-de-lecteur-sur-lecteur-dvd
AVI sur CD R ou DVD R??? pour mon lecteur dvd (Résolu) Bonjour, Je compte faire l'achat d'un lecteur dvd divx. Si je veux regarder mes videos AVI qui sont CD R est ce que ca va marcher??? ou dois je les graver sur DVD R?? car je n'ai pas de graveur dvd donc voila merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1720269-avi-sur-cd-r-ou-dvd-r-pour-mon-lecteur-dvd

Lecteur divx de salon Trans continents TR5000 (Résolu)Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les divx passent bien mais j'ai quand meme un probleme. Quand je mets avance rapide (car un... www.commentcamarche.net/forum/affich-999551-lecteur-divx-de-salon-trans-continents-tr5000
Pb de lecture divx (Résolu)slt à tous, mon couz ma preté un film téléchargé et mon lecteur dvd(divx) ne le lit pas. sur mon pc ya pas de problème pour le lire mais si je clic directement sur le fichier il m'ouvre un message d'érreur du genre"il n'y a pas de droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7920301-pb-de-lecture-divx
Lecteur de carte inexploitable sur VD TECH DV (Résolu)Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD/Divx V[b]D TECH DVD 606./b Matériel pas cher possédant notamment un lecteur de carte SD/MS. [b]Or que je mette une carte d'un format ou de l'autre, formatée d'une façon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7632829-lecteur-de-carte-inexploitable-sur-vd-tech-dv

Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

JVC FS-Y1Y 1 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:DVD, DVD+R/RW, CD, CD+R/RW, SVCD/VCD, MP3/JPEG,Horloge,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections:45,Puissance:36 watts,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-fs-y1-359495-fiche-technique
Scott MDXi70MDXi 70,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Divers:Included USB Port,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CDRW,MP3,JPEG,DVD,DviX,Horloge: ,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x18 watts,Type d'enceintes:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mdxi70-554405-fiche-technique
Sony CMT-DH5BTDH 5 5 BT 5BT 5BT,Chaîne Fixe,Chargeur de CD,Lecteur DVD,Chargeur de CD,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur:1,Télécommande,Horloge,Lecteur DVD,Divers:Doppler: 2-Band,USB.,Formats supportés:DivX,JPEG,CD-R,CD-RW,MP3,WMA.,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-dh5bt-946019-fiche-technique

[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3