Posez votre question Signaler

Télécharger GTA 4 [Résolu]

Mohze 58Messages postés 24 juin 2009Date d'inscription 26 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 14:07
Bonjour,
Eh bien non, je suis sur qu'en voyant ce topic, vous pensez que je veux le télécharger GRATUIT =)
Non, en fait, je voudrais savoir où je pourrais le télécharger, car j'ai la clé d'activation mais avec Steam, c'est beaucoup trop lent =(
Donc, je cherche un téléchargement pour GTA 4 svp ... Merci d'avance ;)
Lire la suite 

Télécharger GTA 4 »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ne pouvant nous baser que sur ta bonne foi concernant la clé d'activation, on ne peux pas t'aider ;-). Désolé.

Kaio
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci beien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Mohze,

Dans le cadre où tu l'aurais acheter avec Steam, tu dois également le télécharger avec Steam. Crois-moi, nous voulons bien te dire où l'on peut le télécharger, mais ce serait illégal car nous n'avons aucune preuve que cela est vrai.
Cordialement
codelyoko95120
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon, j'ai résolu le problème ^^

Je l'ai racheté en DVD, mais du coup, j'ai deux clés d'activation ... Enfin pas grave =P

Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Rahmoun ? Et avec ça un petit frère ? ^^

La clé est payante et utilisable une seule fois =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je sui tous comme toi sait trop lant il devrais faire un truque pour sa
il na pas du tous tore (je te comprent)
Scarface72 - 29 juin 2010 à 01:30
Salut

Au lieu de râler sur la vitesse de téléchargement de quelque chose, apprends à écrire sérieux...

je sui tous comme toi sait trop lant il devrais faire un truque pour sa
il na pas du tous tore (je te comprent)
=> Je suis tout comme toi, c'est trop lent, ils devraient faire un truc pour ça, il n'a pas du tout tort. (Je te comprends)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudrais savoir coment telecharger gratuitement grand theft auto 4 ou grand theft auto san adreas merci d'avance
Scarface72 - 27 nov. 2010 à 14:07
C'est illégal, demande ailleurs!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger GTA 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook