Posez votre question Signaler

Probleme livebox [Résolu]

CrashOv3r 68Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 12:20
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma livebox ne s'allume plus, a mon avis c'est le cable d'alimentation qui est defectueux.
Est ce que tous les cables d'alimentation de livebox sont les memes ou faut il que j'achete une marque speciale ?
Et si par hasard, ça ne marche pas avec le nouveau cable, d'où peut provenir le probleme ?
merci
Lire la suite 

Probleme livebox »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ils sont standard les cable...

donc tu peux en trouver partout

vas a la boutique d'orange, il t'en repasserons un !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Du jour au lendemain, ma livebox ne s'allume plus, a mon avis c'est le cable d'alimentation qui est defectueux.
Alors pourquoi payer ? Vas à Orange et il te changerons tout ça gratuitement. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir répondu aussi vite !
bon ba j'irais voir orange pour mon cable =)
et si avec le nouveau cable la livebox ne s'allume toujours pas, vous avez une idée d'ou peut venir le probleme ?

merci
spe2d - 25 juin 2009 à 12:18
Si ça ne démarre toujours pas, tu leurs fait te changer la livebox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okey merci de ton aide =)
@+
spe2d - 25 juin 2009 à 12:20
De rien.

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook