Rechercher : dans
Par :

Problème EXPLORER

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 17:14:21 titi036, le 25 jun 2009 à 11:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour dépanner mon pc sans le réinstaller car il indique une erreur qui "explorer.exe" donc les solution proposer son le débogage ,envoyer l'erreur ou ne pas envoyé pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème et me dire si je dois être obliger de faire un formatage de bas niveau merci de m'aider bonne journée à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème EXPLORER » dans :
Explorer - explorer.exe Voir explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Télécharger Internet Explorer Voir Internet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...

1

kitt57, le 25 jun 2009 à 11:39:21

Essai de faire CTRL ALT SUPPR sous windows , arrete certain processus MSN par ex et voi en relancan explorer.exe.

Répondre à kitt57

2

titi036, le 25 jun 2009 à 13:41:25

J'ai effectuer ce que tu ma dit mais l'erreur est toujours la pourquoi

Répondre à titi036

3

kitt57, le 25 jun 2009 à 17:14:21

Dans ce ca , arrete le processus explorer et lance internet explorer aprés .
SI tu peux allé sur internet sans qca beug pendant quon te cherche le prob ca cra dja sa .

Répondre à kitt57
Collection CommentÇaMarche.net