Posez votre question Signaler

Problème EXPLORER

titi036 35Messages postés 30 mars 2009Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 17:14
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour dépanner mon pc sans le réinstaller car il indique une erreur qui "explorer.exe" donc les solution proposer son le débogage ,envoyer l'erreur ou ne pas envoyé pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème et me dire si je dois être obliger de faire un formatage de bas niveau merci de m'aider bonne journée à tous
Lire la suite 

Problème EXPLORER »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essai de faire CTRL ALT SUPPR sous windows , arrete certain processus MSN par ex et voi en relancan explorer.exe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai effectuer ce que tu ma dit mais l'erreur est toujours la pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce ca , arrete le processus explorer et lance internet explorer aprés .
SI tu peux allé sur internet sans qca beug pendant quon te cherche le prob ca cra dja sa .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème EXPLORER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook