Bonjour ,pour répondre aux ploblemes de films non visibles ,moi je suis en possession du peekbox 42 500 go et je ne pouvais pas regarder tous les films qui devais pourtant etre visible de ma télé (quand le disque dur y est relié..) et pourtant du PC ils y étaient bien. Alors j'ai de mon ordinateur réorganisé les fichiers en dispersant tous les films dans le disque dur et donc miracle lors de la nouvelle tentative , je pouvais tous les retrouver. pour que tu comprennes mieux je te montre cet exemple ;anciennement ;
dossier "film A"contiend 5 films :aa,bb,cc,
j'ai éclater se dossier en dispersant les films aa,bb,cc dans le disque dur-(au lieu de regrouper tu disperse) ..quand tu branches l'appareil à la télé ,il classe chaques fichiers dans chaques selections (vidéo ,musique ou autres ...)automatiquement et le tour est joué.
maintenant j'aimerai à mon tour poser une question;j'ai regardé quelques film sur mon disque dur relié à la télé et à peu pres une heure apres j'ai eu l'impression qu'il chauffait de trop et l'image avait tendance a se couper ..c'est tres désagréable ...pas de ventilo ..est se normale et c'est une anomalie ?? merce de m'aider s'il y a des solutions