Rechercher : dans
Par :

Les programmes de mon pc ne fonctionnes plus!

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 18:47:20 psptpa, le 25 jun 2009 à 11:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ENORME problème avec mon pc: plus aucun programme ne se lance correctement. A chaque fois, pour lancer internet explorer par exemple, mon ordinateur me demande QUEL PROGRAMME UTILISER! Pour les téléchargements, même chose. Je ne peut même pas lancer l'outil de restauration de système!
J'ai essayé le mode sans echec mais sa n'a rien donné. SVP HELP :'( .
Et quand, quand il me demande quel programme utilisé, je clique sur 'parcourir': rien ne se passe!
Pour réussir à aller sur internet, j'ai cliquer sur 'rechercher le programme approprié sur le web' dans le choix du programme

Je crois que j'ai tout dis,

J'attends vos réponses au plus vite, avec un grand merci d'avance.

J'espère que l'on pourra m'aider!

Merci et bonne journée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Les programmes de mon pc ne fonctionnes plus! » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...

1

psptpa, le 25 jun 2009 à 18:47:20

Up!

Répondre à psptpa