Rechercher : dans
Par :

Aide sur true crypt

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 18:29:25 michel, le 25 jun 2009 à 11:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une partition de sauvegarde que j'ai décidé pour la sécuriser d'utiliser truecrypt. Malheurement j'ai perdu mon mot de passe. j'ai trop chercher sur le net et sur les forums pas de solution tout le monde dit que c'est irrécupérable.
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur le sujet
très reconnaissant.
cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « aide sur true crypt » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...

1

webernard, le 25 jun 2009 à 11:13:59

Salut

c'est mort ( sinon, ça servirait à rien de crypter... )

souviens toi à l'avenir que crypter ou protéger par mot de passe implique une rigueur totale quand à la mise ne sécurité du mot de passe !

Répondre à webernard

2

michel, le 25 jun 2009 à 18:14:37

Bonjour,
merci pour la réponse. mais je pense qu'il y a quand même une solution et continu à chercher

Répondre à michel

3

webernard, le 25 jun 2009 à 18:29:25

J'ai déjà été utilisateur de truecrypt, et pourquoi je l'ai choisi ? parce que je voulais être sur que mes données serot vraiment à l'abri, donc, casser le chiffrement avec une bonne clé, tu peux toujours courir, dans quelques années peut-être, mais pour le moment je le répète c'est super mort ^^

Répondre à webernard