Windows mail n'ouvre plus les liens internet

Fermé
La-Jou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 25 juin 2009 à 11:08
 didji - 18 janv. 2011 à 16:43
Bonjour,

EDIT : SOLUTION TROUVEE :-D


Mon ordinateur est sous windows vista, et ma messagerie par defaut est windows mail.
Et depuis quelques temps elle ne veut pas ouvrir directement les liens présent dans les messages, je suis obligée de copier coller les liens dans une fenêtre internet explorer ...
Une idée de là où ça peut venir ???

Merci à ce qui me répondrons ;-)

La-Jou
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
25 juin 2009 à 11:17
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
Salut Pasthou,

Ta solution est vraiment miraculeuse, jusqu'à aujourd'hui j'avais le même problème avec windows mail qui n'ouvrait pas mes fichiers internet. Merci bcp.
0
oui mais si on ne veux pas utiliser internet explorer et utiliser mozilla, on fait quoi ?
0