Rechercher : dans
Par :

C# ajout, modif donnee a partir de textbox

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 11:16:24 jessica_36, le 25 jun 2009 à 11:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'effectue une insertion de données a l'aide de textbox, et ceux ci doivent sur validation être inserer dans la base access, si quelqu'un peut m'expliquer la procédure car tout ce que j'ai trouvé est flou à mes yeux. Merci d'avance
ps: j'utilise un datagridview, datasource, datatable si ca peut rajouter des informations
Bisous.

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « c# ajout, modif donnee a partir de textbox » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

jessica_36, le 26 jun 2009 à 08:48:42

Si quelqu'un passe ici par le moindre hasard ^^

Répondre à jessica_36

2

anonyme, le 29 jun 2009 à 11:16:24

Bonjour, j'ai le même soucis, merci pour vos réponses.

Répondre à anonyme