Rechercher : dans
Par :

Connection MSN Mobile

aurel49, le 25 jun 2009 à 10:56:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis chez Orange et je possède un LG KU990i (le viewty) et j'ai 4 mois gratuit pour msn sauf que comble de malchance, je n'arrive pas à me connecter.

Le message d'erreur me dit: "Action impossible! Vous essayez de vous connecter avec un compte différent de celui associé avec votre numéro de téléphone. (403)". Sauf que je n'est donné aucune adresse msn à mon opérateur. Je compte sur vous.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Connection MSN Mobile » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...