Rechercher : dans
Par :

Raffarichir page web sans recharger tout

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 11:05:02 amazigh_antalas, le 25 jun 2009 à 10:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

je voudrais savoir comment faire pour rafraichir ma page web sans avoir à recharger toute la page car il n'ya qu'une seul partie qui changera entre les deux.

le principe c'est que :j'ai un système de news fait avec php qui affiche plusieurs news (10 maxi) et qui contient parmi les champs qu'il affiche un lien "lire la suite de la news".
je voudrais que quand on clic sur lire la suite ,apparaisse dans un div en bas de la rubrique news la suite de la news qui sera du texte (assez chargé) et éventuellement des images et vidéos.

donc je voudrais savoir la meilleurs façon de faire ça ,et surtout comment le faire car je dois dire je suis un débutant.

Merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « raffarichir page web sans recharger tout » dans :
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

Nabla's, le 25 jun 2009 à 10:46:27
  • +2

La technologie "ajax" permet de faire ca.