Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Morceau de musique

Fulbert, le dimanche 13 février 2005 à 17:54:57
Bonjour ,

Je souhaiterai, pour mon site, enregistrer juste qques notes d'une musique que je lis sur Média Player.
Est-il possible de couper et de copier, d'une façon ou d'une autre, juste un morceau de la musique, pour la placer sur mon site. Merci, cordialement
Fulbert
Répondre à Fulbert  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour morceau de musique

Prob avec Rhythmbox (Résolu) Bonjour, SVP j'arrive pas à lire des morceaux musicaux avec Rhythmbox Help et merci d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5529819-prob-avec-rhythmbox
Convertir des fichiers rm en mp3 (Résolu) Bonjour, merci dabord de lire mon message. j'ai cherche des morceaux musicales mais je les trouve sur format rm, mais je veux les avoir sur format mp3. svp vous pouvez me recommander un logiciel qui peut convertir des fichiers rm en mp3 merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-7761421-convertir-des-fichiers-rm-en-mp3
Découpe d'un morceau musical pour sonnerie (Résolu) salut à tous, petit PB : j'ai une chanson téléchargée que je voudrais utiliser comme sonnerie de portable (sony ericson 810 i), mais je n'arrive pas à selectionner juste le passage qui me plait le plus, il me prend le début de la chanson !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077941-decoupe-d-un-morceau-musical-pour-sonnerie

[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Musique electro ... (Résolu)Bonjour tous le monde, je recherche de la bonne musique electro ( dansable !!!) pour une soiré! j'ai pris celle qui sont sur le site , mais ceux qui connaissent et ecoute de l'electro ont souvent des morceaux méconnaissable du grand public !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098042-musique-electro
ITunes (Résolu)Bonjour, Je voudrais importer mes musiques du MP3 à iTunes mais je n'y arrive pas. Faut-il obligatoirement créer un CD auparavant ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4447720-itunes
RADIO SCREAMER (Résolu)Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis peu j'ai bien compris le fonctionnement d'enregistrement mais lorsque je vais à la rencontre de mes fichiers mp3 enregistrés, j'obtiens plusieurs fichiers pour un seul titre les morceaux durent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912254-radio-screamer

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite

Les morceaux sans DRM d'iTunes contiendraient des données personnelles(Paris - Relaxnews) - Apple propose depuis la semaine dernière sur son nouveau service "iTunes Plus" de la musique dépourvue de dispositif anticopie DRM. Issus du catalogue de la maison de disques EMI, ces morceaux coûtent chacun 1,29 euro, contre... www.commentcamarche.net/actualites/les-morceaux-sans-drm-d-itunes-contiendraient-des-donnees-personnelles-3078540-actualite.php3
[Brève] MusicMakeFriends développe ses servicesLa plateforme Internet de musique en streaming, MusicMakeFriends, fait peau neuve. Non seulement, le site profite d'une nouvelle interface plus aérée, mais il propose désormais trois écoutes à la demande gratuites pour chaque morceau. En partenariat... www.commentcamarche.net/actualites/breve-musicmakefriends-developpe-ses-services-5847376-actualite.php3
[Brève] La playlist de "Guitar Hero III" s'allonge(Paris - Relaxnews) - Onze nouveaux titres viennent compléter la liste des morceaux déjà choisis pour figurer dans la troisième version du célèbre jeu musical disponible à partir du mois d'octobre sur Xbox 360, PS2, PS3 et Wii. Parmi les chansons... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-playlist-de-guitar-hero-iii-s-allonge-3354763-actualite.php3