Le bluetooth sur ipod touch

Fermé
moanaccc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 25 juin 2009 à 10:14
 kevin262 - 3 janv. 2012 à 02:11
Le saviez vous ?
Le Ipod Touch version 3.0 est non seulement disponible sur le itunes store, mais il donne la possibilité au ipod de se connecter à je sais pas quoi !
J'ai fais quelques recherches, j'ai trouvé qu'il pouvait être relié à des écouteur bluetooth compatible.
Mais c'est tout ?
Si quelqu'un c'est comment relier autre chose que des écouteurs que je n'ai pas...

4 réponses

bonjour moi pour ma part j'adore le bluetooth sur ipod touch.
il est toujours allumer et aussito que je rentre dans ma voiture le ipod et mon téléphone se connect automatiquement a ma radio d'auto. résultat jécoute de la musique sans fil (tres bon son) et lorsque que mon téléphone sonne la musique arrete j'entend la personne parler dans les speaker de l'automobile ... merveilleuse technologie.
5
Bonjour ! j'arrive pas a connecté mon ipod 4 avec la voiture, aidez moi svp
0
quelle est la sorte de votre autoradio? moi pour ma part javais un ipod touch 4g avec firmware 4.3.5 jallumais le bluetooth dans général et je le paraillait avec mon autoradio (l'autoradio en mode paraillage biensure) une fois cette étape fait aussitot que je rentre dans ma voiture (et que le bluetooth est ouvert sur le ipod biensure) cela ce connecte automatiquement !!! (pour le mode paraillage de l'autoradio les indication sont inscrite dans le manuel dutilisateur mais lautoradio doit etre bluetooth evidament...
0
bonjours le ipod vertion 2.0 a aussi bluetooth.

il y a de plus en plus daplication téléchargeable qui se serve de bluetooth comme des tchat ou des jeux multi joueur.

cependant il n'est pas encore assé connue et il est très loin detre utiliser a son plein potentiel
5
la seule solution que je connais c'est de craquer l'ipod et ensuite d'installer un programme pour utiliser le bluetooth "normalement"
3
quelle program??
0
pas besoin de craqué (jailbreaker) l'ipod pour que cela fonctionne !!!
0
macJean's Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 6
11 juil. 2009 à 12:53
hello je suis dans le meme cas que toi.Je trouve le bluetooth sur l'ipod touch genial mais l'utilisation est pas tres claire
2
pour mieux comprendre le bluetooth
--------- http://support.apple.com/kb/HT3647?viewlocale=fr_FR --------------
0